beColor
Diensten
47 diensten beschikbaar
Coupe
1h250 MADColoration
Coloration (l’Oreal - schwarzkopf - Wella …) + soin hydratant
2hà partir de300 MADBrushing cheveux mi-longs
Shampooing + soin protecteur avant styling
30 min60 MADBalayage (à partir de)
Tous nos prestations de balayages sont travailler avec Plex + Patinage du balayage + 2 Soins hydratants après balayage et après Patinage + styling
4h1.200 MADColoration sans ammoniaque
Coloration (l’Oreal - schwarzkopf - Wella - Biokera…) + soin hydratant
2h400 MADBrushing cheveux longs
Shampooing + soin protecteur avant styling
30 min80 MADCoupe des pointes
30 min100 MADColoration Vegan
Coloration ( Biokera ) + soin hydratant
1h30450 MAD
Klantbeoordelingen
Je suis ravie de mon expérience dans ce salon ! J’ai fait un brushing et mes cheveux, qui sont plutôt difficiles à lisser, ont été parfaitement travaillés. La coiffeuse a pris le temps nécessaire pour bien les travailler et le résultat est magnifique. Franchement, j’adore ! Je reviendrai avec plaisir.
Très mauvaise expérience. Je suis venue avec une idée très précise et des photos de référence pour un balayage. Le résultat est complètement raté. Il ne s’agit pas d’un balayage, mais simplement de mèches recouvertes d’une couleur uniforme, sans aucune technique, sans contraste ni effet naturel. Le travail manque clairement de maîtrise. Le coiffeur n’a pas écouté mes demandes et a décidé de faire autre chose, sans respecter ce que je voulais. Je suis extrêmement déçue et insatisfaite du résultat. Je ne recommande absolument pas ce salon pour ce type de prestation.
Franchement, une très belle expérience. Je suis venue avec ma sœur, qui est autiste, et toute l’équipe a fait preuve d’une grande gentillesse, de patience et de bienveillance. Elles ont su la mettre à l’aise et lui accorder toute l’attention nécessaire, ce que nous avons énormément apprécié. Le travail réalisé était très professionnel et la coloration est sortie magnifique, encore plus belle que ce que nous espérions. Malheureusement, j’ai oublié le prénom de la personne qui s’est occupée d’elle, mais elle était vraiment talentueuse, attentive et très professionnelle. Toute l’équipe a été formidable du début à la fin : accueillante, souriante et aux petits soins. Merci pour votre professionnalisme, votre humanité et cette belle expérience. Nous sommes reparties très satisfaites et heureuses du résultat. Je recommande ce salon les yeux fermés.❤️
Foto's
7 foto's
Over
Het team
2 leden