Miss Paris Spa
Diensten
21 diensten beschikbaar
Pack Hammam Gommage
Hammam traditionnel avec gommage. Enveloppement et buffet inclus.
45 min100 MADCils à Cils Effet Naturel
Extensions cils naturelles pour un regard sublimé.
45 min50 MADPose Vernis Permanent
Semi-permanent Semilac, Nailac ou Venalisa.
30 min50 MADSoin Cheveux Botox / Caviar / Protein
Soin réparateur pour cheveux brillants et soyeux.
1h150 MADMake-up
Maquillage professionnel pour toutes occasions.
45 min150 MADPack Hammam Gommage et Savonnage
Hammam avec gommage et savonnage au savon noir. Enveloppement et buffet inclus.
1h130 MADColoration de Cheveux
Coloration professionnelle adaptée à vos envies.
1h200 MADFaux-Ongle Vernis Normal
Pose faux ongles avec vernis OPI ou Salerm.
45 min50 MAD
Klantbeoordelingen
Une expérience absolument magnifique ! Le spa est d’une propreté irréprochable, l’ambiance est apaisante et le personnel est aux petits soins. Tout est pensé pour la détente et le bien-être. Un vrai moment de relaxation que je recommande sans hésitation. J’y retournerai avec grand plaisir
Une expérience absolument magnifique au spa ! Le hammam était un pur moment de détente, le gommage et le savonnage ont laissé ma peau incroyablement douce et lumineuse. Le soin des cheveux et la coiffure ont été réalisés par madame Madiha avec un professionnalisme impeccable, Mes cheveux ont retrouvé leur brillance je la remercie pour son expertise ses conseils et son attention aux moindres détails. Je recommande vivement, c’est un véritable moment de bien-être et de beauté. »
Très déçu par mon expérience. La responsable a été très agréable par message : elle m’a donné un rendez-vous rapidement et m’a très bien accueilli à distance, donc je n’ai rien à redire sur elle. En revanche, une fois arrivé au salon, l’ambiance était tout autre. Deux employées étaient sur leur téléphone avec leur café et semblaient surprises quand je leur ai dit que j’avais rendez-vous. On m’a demandé d’attendre, et j’ai finalement patienté 30 minutes avant que mon soin commence. Avant le soin, je demande le prix : on m’annonce clairement 150 dirhams. Les échanges ont été très froids, les employées parlaient uniquement entre elles et j’ai même eu droit à plusieurs remarques en arabe… pas de chance pour elles, je comprends. Au moment de payer, la collègue demande combien elle doit me facturer, et celle qui s’est occupée de moi répond : « facture-lui 200 dirhams ». Je paie sur le moment puis je réalise trop tard qu’on venait simplement de rajouter 50 dirhams sans aucune explication. À fuir, non pas à cause de la responsable qui est très agréable, mais à cause de ses collègues qui sont exécrables et absolument pas professionnelles.
Foto's
5 foto's
Over
Het team
3 leden